Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
30 juin 2008

Echantillon impec'!


GENZIANA
Adriafil

fin, doux et lumineux...

4,72 €
3,78 € soit 20% de réduction

  • 50 g
  • entretien facile
  • grande douceur



    Un fil fin en pure laine mérinos très fin caractérisé par un retordage qui lui donne lumière et douceur. C'est le fil idéal pour des vêtements de femmes, enfants et bébé. Genziana est disponible à l'origine dans 5 coloris classiques et 10 coloris mode. Ce fil est d'une très grande douceur ! Il est fin et se tricote aux aiguilles N°3. Son entretien est très facile : il passe en machine à 30 degrés, ne feutre pas, ne rétrécit pas.
    vendu en pelote de 50 g g et 185 mètres environ
    100% mérinos
    Aiguilles N° 3 - Crochet 3
    Lavage en machine à 30° - Pas d'eau de javel
    Quantité minimum pour un pull jersey
    Femme T1 - 6 pelotes
    Echantillon aux aiguilles N° 3 : 27 mailles et 38 rangs
    Provenance : Italie
    Généralement livré sous 4 à 10 jours
  • Impec', mais chéros même en soldes non?

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    I
    génial un échantillon qui tombe juste...pour le prix je crois que ça fait un peu élevé pour moi...je compte plutôt sur une "bonne trouvaille" lol!!! soit soldes soit Emmaüs!!!
    A
    toute la question réside dans la réponse... combien de pelotes??? et j'ai un pressentiment, comme quoi ça va pas être une mince affaire
    la liseuse
    Publicité
    Archives
    Newsletter
    Publicité