Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
3 juillet 2008

résultat des recherches de laine

Chez BDF il y a des promos! Dont la frimousse, fil bouclé, 200m pour 50 g, aig 3, 24mx35r, synthétique avec 16% de mohair, 2 euros 09. Des coloris pastels.

Sinon, un nouveau fil angel, 275m pour 25g, 28mx35r avec aig 3,5, synthétique avec 24% de mohair, 2 euros 49.

Evidemment, on ne tombe pas pile poil....

Je suis aussi allée sur le site de la lainière de Wazemmes. Il y a des laines intéressantes, mais le souci c'est qu'on ne peut pas avoir une indication de l'échantillon.... Qu'à cela ne tienne, j'ai foncé dans ma planque de laine (cachée entre l'armoire et le radiateur...penser à trouver une autre planque avant l'hiver), j'ai de la luisa 4 et de la fjord fine et pas d'échantillon sur l'étiquette, snif! Peut-etre que je peux leur envoyer un mail...

La suite de la chasse à la laine au prochain numéro :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elodie pour la lainière de Wazemmes tu leur envoies un petit mail ou un coup de tél et ils te renseignent...ils sont très serviables et commerçants!!!!!,o))))))
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité