Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
18 août 2008

Quelle étourdie !

En effet, c’est tout moi, çà ! J’ai acheté ma laine depuis un mois mais j’ai complètement oublié de vous la présenter ici !!!


Il s’agit d’une laine très douce mais bon marché, de marque PREMIERE, "Textiles de la marque – 59200 TOURCOING", comme noté sur l’étiquette ! Je l’ai trouvée sur le Marché de WAZEMMES.


CB_LiseusePrim

L’échantillon se rapproche de celui préconisé par le modèle = 23m x 30rgs aig. 3.5 - 50g = 130m 

J’ai réalisé quelques cms du motif pour me faire la main...  il me semble que cette liseuse sera hyper chaude ! Çà rend un tricot bien épais et douillet… j’espère simplement que les dimensions de l’ouvrage terminé seront correctes ?
 
J’ai bien hâte de commencer et j’attends avec impatience le feu vert d’Isaquarelle !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu la travaille double ou pas ?
I
on attend que tout le monde trouve sa laine...je fais un post dans peu de temps...faites chauffer vos aiguilles!!!mmddrr!!!
C
Moi aussi mes aiguilles sont impatientes
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité