Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
31 août 2008

J - 1

coucou_avec_des_pivoinesles filles,

Vous êtes prêtes, pour partir à l'aventure du tricot de ce nouveau KAL ? Ma liseuse sera bleue selon les laines que j'ai en stock. Duvetine et Doussine de bergère de France.

liseuse_cape Liseuse__fournitures

J'ai préparé mon matériel : laines bleues et aiguilles n°3 et n° 7.

J'ai fait des essais de points, on verra demain avec les vôtres, j'ai hâte de commencer, pas vous ?

Que chauffent les aiguilles !_moticone_qui_tricote

__bient_t_gros_bisous

Bises à toutescoucou_avec_des_pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte tout est prêt!<br /> dans 2h30 nous serons le 1er !!!!!!!!
2
Ca va être super! Mon souci, c'est que je ne pense pas avoir le temps de tricoter du tout demain, mais je vais me débrouiller, et puis je vous rattraperai vite ;-)
I
ça va être chouette il y en aura de chaque couleur!!!
G
Oh bien sûr, moi aussi j'ai bien hâte de démarrer cette jolie liseuse... A demain !!!
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité