Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
12 septembre 2008

A recommencer...

Juste une petite photo avant de détricoter et de recommencer (enfin, demain...). La photo n'est pas très flateuse, mais ce sont bien des côtes anglaises !! On ne distingue pas très bien car mes aiguilles bambou ne font que 35 cm et les mailles sont très serrées... Je viens d'ailleurs de recevoir mes aiguilles circulaires, ouf !!! Je vous montre mon début d'ouvrage pour que vous puissiez vous rendre compte que finalement les deux couleurs se marient bien. Par contre, mes bordures sont catastrophiques et je n'ai pas d'autre solution que de recommencer. C'est dur quand même, car je ne tricote pas vite. Allez bon week-end à toutes et A+

100_0284

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Console toi <br /> nous sommes deux à recommencer <br /> moi ce sera dans une semaine, un urgent d'abord!!!!!
A
Merci les filles de m'encourager !!!
J
d'abord bon choix de couleurs c'est confirmé !ensuite on ne voit pas tes borduress mais si elles ne sont pas régulieres tu vas peiner lorsque tu vas faire la bande a nouer alors tu as raison de détricoter et après... cela va rouler ! comme sur .. des aiguilles circulaires! <br /> alors accroche toi! cela vaut le coup !
C
Qu'est ce qu'elles ont tes bordures?
B
Bon courage pour le détricotage, après cela ira mieux.<br /> Tu repartiras sur de meilleures bases.<br /> Quelle est la tricoteuse qui n'a pas détricoté son tricot, pour x motif ? <br /> C'est ça la tricot.<br /> Bises<br /> Béa
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité