Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
13 septembre 2008

Le tunnel sur l'écharpe feuille

Bonsoir les filles

C'est toujours chez DROPS DESIGN. On va dans Acessoires, puis cherchez le n° 98-5 et vous trouvez ça. Il y a les explications en français

Encore moi, pour le tunnel, j'ai trouve un truc utile, c'est toujours chez DROPS DESIGN. On va dans Accessoires, puis cherchez le n° 98-5 et vous trouvez ça.

98-5

Eskimo
10 mailles

Explications

   Echarpe_feuille_avec_le_tunnel Voilà le modèle que je cherchais. Chouette, en prime, les explications sont en français.

Vite, je file sur la liseuse, et je vais pouvoir commencer ce fameux tunnel.

Bon tricot et bon tricot à toutes les filles qui tricotent la Liseuse_moticone_qui_sautille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super et merci bcp !<br /> je venais de finir la pointe d'un des cotés de ma liseuse et je démarre la deuxieme là où sera le fameux tunnel donc cela tombe à pic ...<br /> je m'y mets sans tarder !<br /> mais il fait bon dehors et le soleil nous a manqué alors je vais faire un peu de jardinage !
S
Merci Bée encore un de mes projets !!!!<br /> Faudrait d'abord que le moral revienne
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité