Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
16 septembre 2008

TADAM !!! Ma liseuse est terminé, et je la porte sur moi !!!!!!!!

BONJOUR__fleurs_les filles,

Je remercie Isaquarel de nous avoir permis de tricoter ensemble cette magnifique Liseuse, je suis contente de vous annoncer que j'ai fini la mienne et que je peux la porter sur moi. Je suis parée pour les soirées hivernales.

Elle me plait _moticone_avec_un_coeur Cliquer sur les photos pour les agrandir.

Liseuse_enfin_finie  Liseuse_enfin_finie2

Toutefois, j'ai bricolé un peu le devant.

1) J'ai fait un tunnel pour qu'une bande à nouer s'introduise dans le tunnel et coince ainsi la seconde bande à nouer, comme ça, je peux me déplacer sans la Liseuse ne glisse de mes épaules. 

2) Ayant rabattu mes mailles de la fin de la 7 ème bande qui se trouvWhaou_j_ai_trouv_aient être les 6 rangs de jersey en serrant comme l'indiquait le modèle, je ne pouvais plus bénéficier de l'aisance du bas de liseuse pour m'asseoir. Et oui, faut penser à tout.

Liseuse_enfin_finie5  Liseuse_enfin_finie8 Original, non ?

J'ai donc tricoté le dernier rang de côtes 1/1, pris une aig. n° 5 et j'ai rabattu toutes les mailles 1/1 en suivant le point de côtes avec cette aig n° 5. Ce qui a contribué à donner une souplesse incroyable au bas de la liseuse, qui sans cela, remontait à la taille. Là, avec ce système, on peut enfin s'asseoir confortablement et s'envelopper au chaud dans sa Liseuse, pour lire ou tricoter. _moticone_cool_tv

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je suis contente d'avoir réussi à la tricoter, qu'elle m'aille malgré ma sihouette et surtout qu'elle me plaise.

Maintenant, "froid, moi, jamais ! J'ai ma Liseuse" !!!! youpi__qui_bouge_

Bonne continuation avec le tricot des Liseuses et montrez-nous vos photos pour qu'on fasse un album.

Merci à toutes, bisous__gros_

Bonne soirée et au prochain KAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais avoir le patron mais je ne sais pas ou aller voir ? merci je trouve ce patron très beau.
A
Félicitations Béa, elle est magnifique ta liseuse!!! j'adore la couleur et l'idée de tunnel, je note!
G
super belle ta liseuse
A
Bravo Béa. Elle est superbe ta liseuse et elle te va bien. Avec le temps qui rafraîchit déjà depuis quelques semaines, tu es prête pour affronter l'hiver.
C
Waou super! une liseuse de plus de finie! tu as raison ta finition "en tunnel" est originale et pratique!
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité