Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
27 septembre 2008

Terminée !!!


La voici enfin terminée ma fameuse liseuse !

Je me suis bien amusée à la tricoter… et suis contente aussi de l’avoir finie…


CB_2008_09_27_Liseuse


Elle est très douillette cette liseuse mais… je rencontre quelques soucis pour attacher les "liens" ???

Sur la photo du modèle, elle est nouée, les vôtres aussi, apparemment sans problème…

Je dois probablement avoir raté un épisode au niveau des explications ? Ou mes liens sont trop courts ?

Qu'à cela ne tienne, je la porterais "ouverte"…

J’ai testé, çà me convient parfaitement !!!


Merci Isaquarel pour ce moment de plaisir partagé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est super jolie en tout cas et tu vas être bien au chaud dedans
I
bravoooooo!!!!!! ;o)))))
A
magnifique et elle a effectivement l'air douillet. Isaquarel a d'excellentes idées :)
D
bonjour,j'aime bien cette liseuse.<br /> si cela ne vous ennuie pas,j'aimerais pouvoir faire le meme model.qui comptacté???<br /> MERCI
A
Magnifique ta liseuse. Bravo !!
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité