Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
3 octobre 2008

Je suis maudite...

Je suis restée un petit moment sans vous donner de nouvelles, car je ne suis pas fière de moi... Hier, j'ai recommencé la liseuse depuis le début pour la QUATRIEME fois !!! Là, je suis un peu démotivée, mais bon je m'accroche, car c'est pour offrir à Noël à ma mère...

La première fois, j'ai démonté à cause des lisières très moches, la deuxième fois... ben je sais plus, en fait... et la troisième parce que je me suis plantée dans les augmentations (j'en ai fait une de moins) du coup je me suis retrouvée avec un nombre de mailles impair... et là catastrophe, cela ne ressemblait plus à rien... j'ai voulu rattraper les mailles, mais cela n'a pas marché !!!

Alors c'est reparti pour un tour... mais cette fois, je me méfie... je vais passer un "fil de survie", car c'est pas possible de recommencer tout le temps !!!

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bon week-end (des photos dès que possible) A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos encouragements les filles !!!
S
Ne désespère pas <br /> J'ai recommencé 5 fois l'enchaînement 3ème /4ème bande <br /> mais cette fois j'y suis je suis à la moitié de la 6ème bande et j'espère la terminer du we<br /> Courage <br /> Bisous
V
Et bien ta maman en a de la chance que tu te décarcasses autant pour elle. Je suis sure qu'elle sera ravie.<br /> Bon courage pour ton 5e essai.. je suis sure que c'est le bon, celui là ;-)
I
eh ben alors...!!!!<br /> pour les mailles, une de plus ou une de moins ça ne fait pas une grande différence tu sais il suffit de commencer par une maille double ou non... j'espère que tu vas y arriver car cette liseuse est vraiment sympa et c'est une très bonne idée de cadeau!!!!!
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité