Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
8 octobre 2008

les liseuses terminées...

je fais un album photos des liseuses terminées comme vous me l'avez demandé...

je n'ai pas encore terminé la mienne que j'ai un peu délaissée ces derniers temps, mais elle devrait être bientôt finie...

Jacqueline si tu pouvais m'envoyer une photo "à l'endroit"...,o))))) merci d'avance!!!!!

dites-moi si je n'ai oublié personne...et où en sont les autres???est-ce que vous avancez?

est-ce que vous avez mis votre liseuse en attente  -un peu comme moi lol-???

dites-nous tout!!!!!

ps j'ai repris les photos publiées ici même mais si vous souhaitez que je poste une autre photo, pas de problème, dites-le moi et envoyez-la moi!!!!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je pédale... si je n'étais pas toujours en train de recommencer, je pense que je serais en train de terminer... Mais je ne lâche pas. J'adore le modèle... j'en viendrai à bout. D'ailleurs j'ai même prévu de la laine pour m'en faire une pour moi, par la suite.
A
moi j'suis à la traine, trop de projets (et pas que tricot), certains plus urgents que d'autres... mais je ne laisse pas tomber pour autant!
G
Bonne idée, l'album photos... et ce kal, aussi. Merci de l'avoir proposé, j'ai passé de bons moments en compagnie des tricopines, et d'autres à venir emmitouflée dans ma liseuse !
V
Chouette idée que cet album !!!
2
Super sympa l'album! Je poste bientôt des nouvelles de mes avancés avec photo à l'appui. J'attaque la 7eme bande, youpi!!!! Entre le boulot et une panne de laine, ça avance petit à petit....
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité