Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
8 octobre 2008

Finito !!!

Ayé, j'ai fini la mienne aussi !!!!!!

Bon, comme prévu, vous ne trouverez point de côtes zanglaises, mais un point bizarre mais joli (si, si !!)

THE_liseuse_007


Je n'ai fait que 6 bandes.. vu les laines utilisées (Frénésie de Phildar et un mohair de Monoprix) je tricotais avec des aiguilles 9, et elle est déjà bien longue! (pis de toute façon, je n'aurais pas eu assez de laine pour en faire plus.. des fois, les choses sont bien faites^^)

Alors voilà ma p'tite liseuse à moi (cliquez sur les images pour les agrandir):

La_liseuse_001 La_liseuse_002 La_liseuse_004


N'hésitez pas à me donner votre avis ;-)

Bisouxxx
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette liseuse <br /> Sur ces pages elles sont plus belles les unes que les autres <br /> Bravo à vous toutes pour vos magnifiques ouvrages <br /> Je n'avais pas encore vu ce style de liseuses <br /> Où avez-vous trouvé ce modèle????????<br /> Kisssss à vous toutes
B
elle est vraiment très très jolie, bien réussie
M
Les couleurs sont magnifiques!
2
J'adore!!! Bravo!
A
j'aime beaucoup, elle a l'air si douillet et chaude! Et le mélange de couleur est exceptionnel!!!
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité