Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
9 octobre 2008

C'est malin...

Suffit que j'ai à peine fait tomber de mes aiguilles ma liseuse, pour que je trouve -enfin- les côtes anglaises expliquées en images!!!

Bon, c'est pas grave, parce que j'aime bcp ma mienne, de liseuse, mais au cas où, quelqu'un aurait besoin des explications imagées, comme j'en aurais eu besoin (oui, j'suis blonde... et alors ?!!!! MDRrRrRr) voilà le lien d'une gentille tricoteuse qui s'est décarcassée : http://douceurdelaine.canalblog.com/archives/2008/09/17/10614472.html

Et voilà, comment à peine une liseuse finie, je me tâte à en refaire une autre, mais cette fois çi avec le bon point !!!

Merci Delphine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ooooh, bah de rien! C'est avec plaisir que j'ai fais ce tuto car j'ai pas mal ramé avant d'arriver à faire mes côtes anglaises!! Alors si je peux aider, pourquoi pas! Mais ta liseuse est jolie quand même. A bientôt.<br /> <br /> Delphine
A
Ca ne fait rien, la tienne est magnifique comme cela !!
2
Grâce à toi, je viens de comprendre (enfin) comment faire une maille double, lol! J'ai fais comme décrit dans les explications du modèle, devant la télé c'était assez facile à faire. Je trouve ta liseuse au point unique très belle comme elle est.
B
C'est toujours comme ça ! Les explications arrivent au moment où on s'y attend le moins. <br /> Garde ta jolie Liseuse. <br /> Elle est très belle comme ça.<br /> A moins que tu veuilles en faire une autre pour toi ou pour offrir.<br /> Tu peux te servir de ce point pour faire une écharpe pour homme. Il rend bien et il est chaud <br /> tricoté avec un laine sport.
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité