Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
23 octobre 2008

Voici mon avancée...

Voilà donc où j'en suis : je viens de faire la seconde augmentation !  C'est vrai que cet ouvrage est un vrai plaisir à réaliser ! Après quelques essais pour réussir à faire les côtes anglaises, c'était parti ! (en plus, je trouve ce point harmonieux à faire : les aiguilles s'éffleurent sans presque se toucher... on dirait qu'elles dansent un pas de deux !)

octobre_2008_013__2_

Et comme c'est épais ! Je n'imagine pas plus confortable pour lire au lit cet hiver !!!

J'aime bcp les couleurs que j'ai choisies : que pensez-vous du contraste ?

Bon, je m'y remet ! Je suis trop préssée de terminer !

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Originale oui, et elle me plaît comme ça ! j'en suis à la 5ème bande... Le rouge est moins vif que sur la photo, il est plus foncé...
I
je trouve ton choix très original ...ce qui est chouette c'est que chaque liseuse sera un modèle "unique"...c'est très enrichissant de voir les différentes possibilités qui s'offrent!!!...
B
c'est sympa ces couleurs<br /> quelqu'un a t il essayé en mohair ou angora une laine toute douce?<br /> j'ai envie d'en faire une parme chocolat mais en laine style mohair
2
Ca me fait penser au petit Chaperon Rouge! J'aime beaucoup!
B
J'aime beaucoup la nouvelle version de la Liseuse (qui ne quitte plus mes épaules maintenant). Couleur chaude, gonflante, barrée d'un joli gris discret, ce modèle est changeable à l'infini tellement les combinaisons de couleurs sont possibles. En tout cas, elle me plait bien.<br /> Une fois qu'on est en train de la tricoter, on apprécie son côté tricot-plaisir !
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité