Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
12 juillet 2008

J'ai pris...

...ça!

ça commençait à m'énerver de pas trouver de laine qui corresponde et cette aprèm en allant chez Mondial Tissu, je suis tombée sur ces pelotes alors zou, ça fera l'affaire!

120708b_006120708b_002

L'échantillon donné est de 26 m x 36 rgs en 2-2.5, 50g = 200 m alors, on s'approche! J'en ai pris 10 pelotes et à 3.90€ les deux, ça reste raisonnable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui je la connais cette laine, la couleur est très jolie
2
Bravo! Tu es la première pourvue en laine. Ca va etre joli avec ces tons.
G
Très joli, ton choix ! Au moins, une bonne chose de faite, tu as ta laine...<br /> Moi, pas encore... quel choix difficile ! lol !
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité