Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
1 septembre 2008

le grand jour est arrivé...

c'est aujourd'hui qu'on commence...
est-ce que tout le monde est là...?
est-ce que tout le monde a les explications...?
est-ce que tout le monde a trouvé son fil...?
est-ce que tout le monde a ses aiguilles...?

bon alors on peut commencer... ;o)

mon aiguille circulaire va provisoirement délaisser le pull commencé pour Charlélie et rejoindre les fils que j'ai choisis pour tricoter ma liseuse...mais...

...je vous préviens...je ne fais pas la course...;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens juste de voir votre site car je ne suis pas une habitué de l'ordinateur et j'adore tricoté es-ce qu'elquUne pourrait me donner les explications complète du patron .<br /> merci
B
Prête pour le tricot de la Liseuse. j'ai tout mon matériel. Ya pu ka.<br /> J'ai hâte de voir vos avancées, bien qu'on ne fasse pas la course, mais je pense avoir beaucoup de plaisir et de bonheur à tricoteur cette jolie Liseuse.<br /> A plus.
2
Heureusement que c'est pas la course! Je souhaite en tous cas beaucoup de plaisir à toutes (et à moi-même de réussir à trouver un moment pour tricoter aujourd'hui), et j'ai hâte de voir vos avancées
G
prete pour le depart<br /> non t'as raison on fait pas la course on se fait plaisir
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité