Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
1 septembre 2008

Prête!!

Ça y est! j'ai trouvé ma laine en farfouillant dans mon stock!

pelotesJe pense la tricoter en triplant le fil: 2 fils angora et laine (de je ne sais quelle marque) + 1 fil mohair et soie (Pingouin)

Par contre, j'ai galéré pour les côtes anglaises! La méthode que j'ai adoptée (au bout de quelques heures quand même!):
1er rang tout à l'endroit
2ème rang: *1 m. end., ensuite piquez à l'env. l'aig. d. non dans la m. qui se présente sur l'aig. g. mais dans celle qui lui correspond au rang précédent(dessous) pour faire 1 m. double, et tricotez comme une maille ordinaire*. Répétez toujours ce 2ème rang.

Voili, voilou, en espérant que ça vous aide!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Angora, mohair, soie... miam miam!!! Ca va être fantastique au toucher :-D
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité