Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
2 septembre 2008

C'est parti pour les côtes anglaises !

coucoules filles,

Hier soir, j'ai commencé les côtes anglaises. Un régal, je vous dis ! ça monte vite avec des aiguilles n° 7.

la_liseuse_1__re_bande_de_c_tes_anglaises Le premier rang n'étant tricoté qu'une seule seule fois, tous les autres rangs donnent ce gonflant et ce relief de la maille anglaise, de cette maille double que l'on tricote tous les rangs suivants. J'adore !

En regardant la télé, j'ai réussi à terminer la première bande.

Bon_mardiA plus.

Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment magnifique ce "bleu" !!!
I
je confirme!!! lol<br /> j'avais un peu peur quand même de m'ennuyer avec ce modèle car vous qui me connaissez savez que je n'aime pas la monotonie mais là... je confirme ce que ressens béa...c'est vraiment agréable à tricoter...j'adore la côte anglaise...et ce gonflant...hummm... la "béa"titude!!! lol!!!!!
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité