Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
3 septembre 2008

le mystère des aiguilles n°4

j'étais en train de faire les augmentations de la seconde bande!!!
augmenter avec aig n° 7 et deux fils ensemble dans un rang tricoté en n°3 avec un seul fil n'a rien de facile surtout lorsqu' on veut faire de jolies aug intercalaires...
tout ça était vraiment vraiment trop serré ...et c'est à ce moment que j'ai repensé à la question qu'avait posé milie à propos des aig n°4 mentionnées dans les fournitures puis plus jamais dans les explications!!!
j'ai défait le rang d'augmentations et recommencé avec une de mes belles aig n°4 en bois et là...oh joie ça va tout seul!!!!!!!
liseuse2

je suis comme vous les filles concernant le tricotage de cette liseuse...rien que du bonheur...
la "béa" titude...lol en clin d'oeil au message de béa de tout à l'heure!!!!! c'est vraiment agréable cette sensation de gonflant et de confort!!!!!
je suis vraiment ravie d'avoir choisi ces fils (qui s'ennuyaient dans mon stock en plus!!!!! ;o))))))
liseuse

oh mon dieu!!! que c'est moelleux!!!!! ;o))))))))) c'est encore mieux que j'espérais!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est très joli!
S
bravo <br /> je ne suis qu'à la première bande de côtes anglaises j'attends la suite
G
belle couleur
A
En effet, ça a l'air doux et moelleux !!
B
Merci pour le jeu de mots : " Bea -titude ".<br /> Cela me plait beaucoup !<br /> Ton choix de couleurs est magnifique et tu seras heureuse, cet hiver, de porter cette liseuse pour tricoteuse hihh !!!!!!<br /> Tes débuts sont très beaux, et le fait de changer d'aig. n° aux aig. n° 7 avec 2 fils de laine dont est du mohair donne un gonflant superbe et doux.<br /> C'est un tricot très motivant car on a envie d'aller plus loin.
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité