Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
10 septembre 2008

J'ai mis le turbo!

Ces deux derniers jours j'avais du temps, j'ai donc mis le turbo et j'en suis à la fin de la 4ème bande! Je constate qu'il va me manquer de la laine.... je peux déjà faire des essais sur le haut des épaules et.... ça tient super chaud!!!! je suis contente du rendu, ce sera ma liseuse barbe à papa-doudou! Une photo le jour ou l'APN sera chargé. Comme je recommence à travailler, j'avancerai plus lentement ces prochains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c vrai qu'elle est top ta liseuse!! les couleurs sont à croquer!! moi j'avance doucement!pas de circulaire en 7!! faiche!
2
J'utilise Malagua et mohair Schep....je sais plus quoi de la Lainière de Wazemmes, donc ça va, il suffit que je commande. Merci! :-D
B
J'ai hâte de voir ta joli liseuse Barbe-à-papa sur tes épaules. ça doit être drôlement joli !<br /> Essaie de faire ta 5 ème bande avec une autre laine allant en camaïeu avec tes tons de rose.<br /> ça sera dommage de la faire trop courte. <br /> En fouinant bien dans ton placard, ou Mme Phi. ou en allant faire un tour eur E-bay, tu trouveras peut-être ton bonheur. <br /> Ainsi ta liseuse sera dans les tons roses en camaïeu, elle sera originale et chouette parce qu'unique dans son genre.<br /> Dis-nous quelles sont les laines que tu utilises, il se peut qu'on trouves cela dans nos placards à laine pour t'aider à finir la jolie liseuse.
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité