Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
18 août 2008

Bonjour :-D

Me voilà inscrite !!
Quelle plaisir de faire mon premier projet commun avec vous !

J'ai hâte de commencer, même si je risque d'être un poil en retard sur vous (j'en en cours un boléro en beaugency presque fini et un pull homme à finir pour dans un mois.. et j'ai pas commencé ^^) mais je trouverais bien une 3e paire de bras pour ce projet là en même temps !!

Allez hop, je file à la recherche de la laine adéquate, je reviendrais vous montrer mon choix!
Même si je pense partir avec de la Frénésie (19 m x 27 rg) jointe avec du mohair de chez monop' (13 m x 16 rg) dans les tons de marrons... Qu'en pensez vous???

Promis, dès que j'ai tout ça, enfin la Frénésie, surtout^^ je vous montre des photos!

Bisouxxx à toutes et merci pour ce beau KAL !
Val

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bienvenue! Dans les marrons, ce serait très joli, et ça changerait de toutes nos teintes pastel. C'est ça aussi qui est sympa dans les KAL, voir au final le même modèle dans plein de couleurs différentes :-D
V
Merciii !!<br /> <br /> Dites par curiosité, connaitriez vous l'année et le numéro du catalogue?<br /> J'aimerais essayer de le trouver...<br /> <br /> Biz
M
welcome!
I
à bientôt alors...;o)))))))
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité