Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
19 août 2008

Une de plus!

Bonjour,

A mon tour, je vous rejoins pour ce KAL, merci Isabelle pour l'invitation! Je viens juste de découvrir l'existence de ce blog.

Je connaissais ce modèle de liseuse mais je ne savais pas qu'il existait des explications pour le réaliser et encore moins que c'était chez Phildar!

Je souhaiterais tricoter cette liseuse avec un fil déjà "en stock" dans mes placards, je pense à de l'Aurore (il faut un fil assez fin, n'est ce pas?) par contre, elle n'est pas très douce... Alors je continue mes fouilles dans mes cartons!

Cependant, je ne sais pas combien il faut de pelotes pour la réaliser, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce propos?

A très bientôt !

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue :-D
I
l'aurore en effet elle est un peu piquante...mais il ne te faudra pas beaaucoup de pelotes si tu la choisi!!! demande à milie elle l'a réalisé avant nous -la coquine-!!! combien de pelote elle a utilisé avec son fil!
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité