Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
23 août 2008

Moi aussi j'ai ma laine !

Bonjour,

J'ai opté pour 2 laines bleu, l'une est de la Duvetine, l'autre de la dOUSSINE de chez BDF, qui attendaient dans le placard.

J'ai réalisé un échantillon. Toutefois, j'ai une question à poser : ce modèle est une taille standard, soit 40/42.

Liseuse_Echantillon Quand on fait une taille 52, je suis corpulente, faut-il agrandir le modèle en augmentant le nombre de mailles dès les début, afin d'obtenir une liseuse enveloppante, ou un truc qui va me serrer, trop étroit. 

Y-a-t-il des tricopines dans mon cas ? Grandes tailles ?

Y-a-t-il un schéma afin de mieux voir les cotes ? avant de se lancer dans l'éxécution de cette belle liseuse ? merci de vos réflexions sur ce sujet.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
non les filles pas de schéma vu que le modèle est simple au niveau de la forme (je pense que c'est pour ça!) il faut faire ses petits essais et trouver le bon rapport cm/nombre de mailles!!!;o)<br /> mais bon je le répète c'est une forme simple donc on ne devrait pas trop galérer!!!!!
S
J'ai aussi une grande taille 50/52<br /> Et si notre laine est un peu plus épaisse n'obtiendrions-nous pas une liseuse un peu plus large?
V
Ticopine grande taille au rapport !!!<br /> <br /> J'me posais la même question.. et je pense augmenter, mais de combien?? <br /> <br /> Telle est la question !!<br /> <br /> De toute façon, j'aviserais dès que j'aurais reçu ma laine, si je la reçois un jour :s<br /> <br /> Bisouxx
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité