Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
4 septembre 2008

Mon échantillon

En attendant de vous montrer les avancées de ma liseuse, voici l'échantillon réalisé avec un fil inconnu "Elise" avec 10% de mohair et 10% de laine (200 m au 50 gr):

IMGP5574

En ce qui me concerne, j'ai décidé de suivre la côte anglaise des explications, par contre les bandes de jersey je les tricoterai en 4 et non en 3 à cause de mon fil.

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
moi aussi je fais comme sur les explications; Il est beau ce bleu
A
Encore un beau bleu et une laine qui à l'air bien douce.
C
Oui tu as vu juste ! J'ai bien fait des augmentations à la fin du jersey, pour m'entrainer, et voir le rendu.
B
Pas mal ton échantillon, toutefois, ou bien as-tu fait des augmentations pour la seconde bandes de côtes anglaises, car il me semble qu'elle est plus large.<br /> Ton mélange de laines rend bien. L'ensemble est très joli.<br /> Tu es prête à te lancer dans le montage des 84 mailles du début de la Liseuse.<br /> Bon tricot.
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité