Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
9 septembre 2008

Tichat: En retard / In ritardo/Late

Coucou les filles!! On dirait bien que je serais une des rares à utiliser deux coloris strictement différents....(chocolat et bleu doux pour les curieuses) je descends la laine et je prends en photo!

Edit:Aprés avoir fouiné dans mon stock , celle qui ira se marier avec ma laine chocolat sera la laine phildar qualité Falbalas coloris lilas....

En image:lainesliseuseEDIT:voilà à peu prés ce que cela donne, avec un petit début:

kaliseuse2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le mélange des couleurs, c'est beau !!!
S
c'est super et douillet tout plein
V
Wahou que c'est chouette!<br /> Ca a l'air super douillet !!!
T
hey, comment faire pour acceder à ton blog? Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'as pas mis les liens de sparticipantes à leur blog?
2
huummmmm de la bébé laine! Pas encore testé mais je trouverai bien un projet
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité