Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
9 septembre 2008

les photos ! partie centrale !

DSC02613

DSC02612DSC02610

voici donc ma question? dois je m'arrêter ici et comment ?

tout d'abord

ma sixième bande est bien terminer mais ne se voit pas en entier car je tenais les bouts de mon aiguille circulaire et cela fait rouler vers l'intérieur ..

et je suis inquiète pour faire les deux liens car mettre 26 mailles sur les bords des six ou sept bandes n'y a til pas de strous ? je pensais refaire une bande ed cotes 1/1 peutetre 100 m a tricoter en n°3 et diminuer ensuite deux par deux pour arriver a une trentaine de mailles qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie... elle a l'air bien douillette, ta liseuse ! La longueur semble parfaite... quand aux bandes d'attache, suis pas encore là ???
V
je n'aurais qu'un mot: magnifique!<br /> Ton choix de laine est génial et elle a l'air super confortable cette liseuse !!<br /> bravo
I
ça parait très bien au niveau longueur!!! pour le reste...;o)))je n'ai pas encore testé la fin!!!
2
C'est vrai que selon la laine, ça rend pas la même chose. Pour la mienne, les bandes sont moins larges, enfin hautes.... vous voyez quoi ;-)J'ai hâte de voir ta liseuse finie!
M
La longueur semble bien, et les couleurs sont éclatantes !<br /> Il n'y a pas de trous pour les bandes d'attache, j'ai bien serré le premier rang au début et ça roule tout seul après!
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité