Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
9 octobre 2008

bloquée!!... et fière!

DSC02423

Hourra, je viens de rabattre les mailles de ma 7ème bande! Pas à temps pour bénéficier d'une bonne lumière pour la photo, veuillez admirer le côté artistique de cette photo du au reflet du flash dans le miroir, lol! Bon... je suis très fière d'en être arrivée là, cela représente la plus grosse pièce jamais tricotée de ma vie. Je suis ravie du résultat. J'avais peur qu'elle ne soit pas assez envelopante, difficile de se rendre compte quand on tricote sur des circulaires avec un cable de 30cm... Le souci, c'est que je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour les bandes. Je suis assez nulle en relevage de mailles, et je ne sais pas trop comment faire pour garder un joli drapé. J'avais dans l'idée de passer un fil pour froncer les cotés, et coudre une grosse agraffe pour assurer la fermeture. et pourquoi pas tricoter les bandes à part et les coudre pour la déco... On verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ce modèle de liseuse m'intéresse bcp<br /> <br /> Pouvez vous me donner les explications et surtout me dire quelle laine doit on employer<br /> <br /> Vos créations sont très belles<br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> ED
M
comment faire des cote anglaise
M
Elle a l'air d'avoir la taille parfaite et super enveloppante!
A
Quelle splendeur... elle est vraiment magnifique. Bravo !!
V
Moi, finalement, j'ai fait comme indiqué sur le modèle (pour le relevage de maille^^) et ça passe nickel.<br /> Je n'ai juste pas fait les côtes anglaises, juste du jersey => parce que le mohair si près du nez et de la bouche, je n'aime pas ça!<br /> <br /> En tout cas, ta liseuse est superbe, et rien qu'à la voir, on a envie de se blottir dedans !!
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité