Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
21 octobre 2008

nouvelle fée crochette.

bonjour a vous toutes.

je suis nouvelle dans le monde des blogs et c'est mon premier KAL.

J'ai 26 ans et suis en train de changer d'orientation professionnelle pas facile de retourner sur les bancs de l'école c'est pourquoi je souhaite  faire cette liseuse pour me destrésser le soir en arrivant, ca me changera un peu du crochet.

je viens de parcourir le blog mais je ne sais pas comment on fait pour avoir les explications de la liseuse.Pouvez vous me dire pour que j'aille acheter ma laine au plus vite et les aiguilles necéssaire.

merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance <br /> tu verras c'est très agréable à réaliser
I
bienvenue petite fée crochette...bon courage pour tes études...accroche-toi ça vaut la peine!!! ;o)))
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité