Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
21 octobre 2008

début au secours

bonsoir

je vais commencer j'ai trouve de la laine pour une 1 ere elle devrait aller .

quand je lis les explications il y a quelque chose que je ne comprends pas:

la bande c'est :18 rgs cotes anglaises 6 rgs jersey 18 rgs cotes anglaises?

ou alors la bande c'est 18 rgs de cotes anglaises cela signifie qu'au 25 eme rang apres on passe a la seconde bande?

j'avoue que je suis un peu perdue la!!!!!

au secours

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup<br /> j'avance c'est génial comme cela va vite
I
à part les 6 premiers rangs qui sont en fil double aig n°3, la bande c'est toujours 18 rangs de côtes anglaises fil double aig n°7 et 6 rangs jersey fil simple aig n°3 (puis aug et à nouveau 18rngs côtes anglaises et 6rngs de jersey end etc...)
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité