Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liseuse
8 septembre 2008

des nouvelles de ma liseuse...

faut que je fasse attention...winnie l'ourson a testé ma liseuse et trouve qu'elle est franchement douce et confortable...vous savez comment sont les ours...toujours à l'affut d'un coin douillet pour passer l'hiver...faut que j'ouvre l'oeil je vous dis!!!! ;o)))))
winnie_liseuse

la couleur n'est pas du tout celle de la photo...je suis dans des gris et parme...c'est très joli...mais c'est surtout un vrai plaisir à tricoter tellement c'est moelleux!!! je suis enchantée d'avoir opté pour ces deux fils (Finekid (mohair) de Anny Blatt et Ciboulette de BDF qui se trouvaient dans ma grande réserve..;!) par contre je ne suis pas sure d'en avoir assez pour aller jusqu'au bout...je verrai comment sera ma liseuse à ce moment ...peut-être que je réinvestirai dans des pelotes car ces fils seraient bienvenus dans tellement de projets différents que je m'en servirai c'est sur...
seul couic c'est lorsque j'ai voulu redéfaire les bêtises que j'avais faite (ne jamais tricoter lorsqu'on est au tél avec sa mère!!! ;o) et que je n'ai pas réussi à reconstituer les côtes anglaises...et perdu quelques mailles dans la partie...d'où quelques rangs de redéfait et une certaine grrrr attitude!!!!! ,o)))))
sinon rien que du plaisir...j'en referai certainement une autre dans les mêmes fils un de ces quatre!!!!!

bon faut avant tout que je termine la première...;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà un ourson bien emmitouflé !!!
S
Superbes les liseuses <br /> En effet défaire dans les côtes anglaises c'est la cata !!!!!!<br /> Mais le ton semble magnifique quand même
A
Tu as vraiment eu une super idée de créer ce KAL, Isa... Les liseuses sont toutes magnifiques. C'est un vrai ravissement de découvrir les progrès des unes et des autres !!!
J
j'en suis a la sixième bande et même dans le jersey mais je ne sais pas si je dois faire une bande supplémentaire ou pas (je le trouve déjà long (même si les deux liens vont rassembler les bandes et les faire gonfler comme sur la photo du catalogue !)<br /> et dans tous les cas où s'arrête t-on: <br /> après le jersey, <br /> apres les cotes (fausses anglaises!) <br /> ou termine t-on par une dernière bande de cotes 1/1 comme au démarrage ? <br /> merci de votre aide !
B
Winnie est très mignon coiffé ainsi, ça a l'air de lui plaire en tout cas. Mohair + Ciboulette font un bon mariage de gonflant et de légereté.<br /> C'est vraiment un tricot plaisir à faire sauf lorsqu'il faut faire les augmentations. <br /> Là, il faut être seule pour bien les compter, après ça roule, ma poule ! Jusqu'à la fin de la bande.
la liseuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité